Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pVp quand est il?

Aller en bas 
2 participants

que pensez vous du système pVp sur Blade & Soul ?
 J'adore ça!
 Je déteste ça!
 Ne ce prononce pas !
Voir les résultats
AuteurMessage
Pénélop
Admin
Admin
Pénélop


Clan : Legends
Race : Gon
Classe : Kung-fu Master
Level : 43
Messages : 36
Réponse : Rapide
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : U Corsica

Le pVp quand est il? Empty
MessageSujet: Le pVp quand est il?   Le pVp quand est il? EmptyMar 1 Sep - 17:00

le PVP ?
Auteur du sujet sur JVC: apocalipses

Salut je me posais des questions sur le pvp de ce jeu ne l'ayant découvert que très récemment.

Les classes sont elles VRAIMENT équilibrées? J'entends par la une homogénéité des classes dans le top du classement ou aucune classe ne ce démarque de l'autre, ou chaque classe peut vaincre une autre à "skill" égal.

J'ai cru comprendre que le jeu fonctionne avec un système de combos mais en pvp si l'adversaire arrive a caler un combo est-ce que je peux lâcher mon clavier et regarder ma mort arriver ou il y a un moyen de contrer? De réagir à cela?

Le "stuff pvp" est-il le même que celui pve ?

Le "stuff" a t'il une réel importance dans le pvp? Genre un HL vétéran fait il 2X plus de dégâts qu'un nouveau HL?

Voila j'espère que vos réponses me feront rêver sur ceux jeu P)
__________________________________________________________________________________
Salut!

j'ai envie de te dire que tu a la moitié des réponses dans tes questions, c'est à croire que tu connais un peux le jeux où alors tu a visionner déjà quelque vidéos.

Si ce n'est pas le cas, bien va regarder sur "youtube" où en streaming…

Sinon il n'y a pas de sous classe où d'autre qui soit plus forte où plus faible.

le "gameplay" pVp me fait penser plutôt à des jeux sur console genre “Mortal combat, super street fighter…”.

Si tu regarde bien, nous avons à disposition 11 bouton souris compris, et il y a si je me souvient?! un peux plus de 70 compétences et chacune de ces touches peuvent où déclenche un combo voir un enchainement de combos.

Franchement tout le monde à ces chances de l'emporter même si tu crois perdre le combat, tu peux renverser la situation sur un cd qui n'est pas up de l’adversaire et c'est justement à ce moment la que toi tu peux "win" .
Il faut jamais abdiquer jusqu'au dernier souffle de vie de ton personnage.

Tu veux un conseil fait des arènes, c'est le seul moyen de savoir ce que tu vaut et ce que tu dois améliorer.

C'est vrai que le "stuff" à son importance, et tu portera le même Bo-pae et les même bijoux pour pVe et pVp.

Les armes c'est différent par contre, car il existe des armes pVp qui sont très rare à loot, mais tu  pourra toujours pVp avec ton arme pVe.

Les seuls armes pVp que tu puisse avoir si elle tombe, c'est sur Poh-Wha-Ran où Requin (son papa) tout deux niveau 45 épique et elle ont des statistiques de malade pour leur niveau.
Après il existe les même arme pVp niveau 50 avec des statistiques encore plus lourdes.

voici les statistiques de cette arme pVp:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois up niveau II elle donne ces statistique la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A savoir que seul les armes pVp prennent 2 niveaux uniquement, contrairement aux armes pVe qui elles prennent aux maximum 10 niveaux .

Faut savoir aussi que vos compétences sont modifiables à tout moment et qu'une branche pVe ne sera pas la même qu'une branche pVp.

Donc faite des test entre joueurs comme nous faisons nous dans notre guilde pour les gens qui ne sont pas trop "pvpiste", et aussi penser à tester d'autre classe pour les comprendre ça aide de connaitre leur "game play".

si des questions vous viennent à l'esprit n’hésiter pas à  poster ici même.

"Cya ang good game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade-and-soul.com
XVI
Nouveau
Nouveau
XVI


Clan : Legends
Race : Lyn
Classe : Blade Master Lyn
Level : 10
Messages : 26
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Derrière mon épée

Le pVp quand est il? Empty
MessageSujet: Re: Le pVp quand est il?   Le pVp quand est il? EmptyJeu 31 Déc - 12:07

Le PvP c'est le Top, Allons bourriner leur gueule Mouhahahahahaha.


Revenir en haut Aller en bas
 
Le pVp quand est il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Xbox France tacle PlayStation sur FF7 Remake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Discussion sur le pVp-
Sauter vers: