Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le craft sert il vraiment à quelque chose dans B&S?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélop
Admin
Admin
Pénélop


Clan : Legends
Race : Gon
Classe : Kung-fu Master
Level : 43
Messages : 36
Réponse : Rapide
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : U Corsica

Le craft sert il  vraiment à quelque chose dans B&S? Empty
MessageSujet: Le craft sert il vraiment à quelque chose dans B&S?   Le craft sert il  vraiment à quelque chose dans B&S? EmptySam 29 Aoû - 3:43

Le Craft sert il vraiment a quelques chose dans B&S ou est il juste la pour décoré et se faire des P.O comme dans 99% des thème parck?


                                                                  (^^\(°.~)/^^)
Il y aura je pense deux type de Joueurs: le joueur pVp qui lui se fichera complètement du craft et se fera de l'argent en vendant les cristaux qui se loot seulement et uniquement avec les quêtes pVp( en Corée ils se vendent 1PO 30Pa l'unité de nos jours)

et il y aura le pVeVp et le pVe boy comme joueur, qui eux se consacreront normalement au Craft( sachez que moi même sur la version KR j'ai 7 perso de 46 à 50+8 qui sont full craft et récolte respectivement)

Le craft est et sera utile à plus d'un titre, il permet de concevoir beaucoup de choses utile au quotidien de vos personnages; à savoir les potions de ré gène de Hp( Artisanat) se vendra cher et on en bois beaucoup.

Les talisman où autre parchemin, vous en utiliserez beaucoup, soit pour sortir d'un donjon ou de vous téléporter dans une ville ou vous aurez oublié de rendre une quête, où encore d'un talisman pour fabriquer la potion de Qi qui vous rajoutera 5000 points de Qi supplémentaire pour vous déplacer encore plus longtemps rapidement, et plus tard encore vous aurez besoin pour des évents .

les clé vous en aurez beaucoup besoin aussi pour ouvrir les coffres…

je vais pas tout énuméré les possibilités ni vous décrire toutes les raisons de monter le craft et la récolte, mais sachez que tout les métiers sont utile et croyez moi , ne comparez en rien la version privée Russe avec la version final que nous aurons en France ( la Chinoise se rapproche le plus de ce que nous aurons sans censure , mais sans le Warlock

Pour finir cet élément , sur la KR il me faut 150 talisman (24 H de fabrication/unité) plus d'autre item encore plus rare pour monter mon Orbe pVp +2 , et il faut que je le craft pendant 5 mois ~pour avoir les 150 parts, et pour les faire il me faut 150 essence(24 H de fabrication/unité) que seul le Potier peux concevoir .

Sinon il y à l'HV me direz vous , sauf qu'il coûte un bras ~ 450/600 PO /U

franchement le Craft est vraiment utile est aussi rentable mais passer niveau 5, le craft et la récolte commence à être long à monter et devient onéreux aussi.

les Métiers: cliquez sur les images une fois ici: Métiers

<< Est il lié au système de progression de stuff ?( bijoux, arme, sertissage, cristaux, bopae ect…)>>

le système n'est pas lié au stuff mais à votre niveaux (lvl) car les zones d’accès se divise comme cela :

niveau 1= lvl 0>10-20; -niveau2=lvl 20-36; -niveau 3= lvl 37/45; -niveau 4 et 5 = lvl 45-50;

ce qui veut dire que votre récolte vous la trouverez dans ces tranches de lvl pour pouvoir l'exploiter.

ici vous trouverez la localisation des emplacements des divers objet de récolte: Emplacement des ressources

je dis bien seul la récolte est concerné car le métier vous pouvez le monter sans restriction si vous êtes assez riche pour pouvoir vous payez les compos de base pour up votre métier.

ici vous trouverez le guide pour bien débuter: sur la récolte et le craft

<< Est ce qu'on peut "drop" des patrons dans les donjons/raid et "World Boss", qui servirait à craft du très puissant?>>

Alors il est vrai qu'il y a aussi des plans de craft que vous aurez besoin une fois votre métier appris, il sont représenter par un parchemin blanc sur l'item, ceux qui ont un cadenas c'est que vous n'avez pas encore le niveau pour le débloquer.

Il se "drop" généralement dans les donjons, et dés le lvl 14 sur le "Roi Scorpon à Emerald village" pour ceux qui connaisse, et pour info c'est celui qui tombe le plus de plan.

A savoir que les plan de craft de niveau 3 peuvent coûter très cher ( pas tous hein !)

<< La progression des métiers est elle longue et couteuse?>>

Au début c'est assez rapide jusqu'au niveau 3-4 ( faut compter 3-4 jours~si assidu) après le dernier niveau est assez long, mais ce n'est pas gênant en soi, une fois que vous atteint le lvl max ben vous avez tout votre temps pour finit la barre d'xp.

elle devient légèrement coûteuse à partir du niveau 4, mais reste raisonnable.

les plus coûteux se sont les fabrications de potions , les talismans et les bijoux.

le moins cher est la cuisine et la forge.

<<Un guide bien détaillé serais le bien venue aussi.>>

Pour ce qui est du guide pas de problème il y a le site dédié uniquement à Blade & Soul

une fois arriver à cette page regardez ce dont vous avez besoin de savoir: L'école
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade-and-soul.com
 
Le craft sert il vraiment à quelque chose dans B&S?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Discussion autour du craft-
Sauter vers: