Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ehlzar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Ehlzar Empty
MessageSujet: Ehlzar   Ehlzar EmptySam 5 Sep - 13:10

IRL
   
Prénom: Eric
Age: mûr
Que faite vous dans la vie: Agent...
Situation de famille: marié et plein d'enfants
Où Habitez vous: U.Corsica
Vos Hobbies: j'adore le paintball, rien que pour défoncer les fesses des filles(elles détestent ça) Mouhahaha! *rire sadique* et la joie de jouer en famille, en fait il y a trop de chose à dire..

Virtuel:
Connaissais vous d'autre Mmorpg auquel vous avez jouer: Aion dernièrement  
Combien de temps avez vous jouer dessus: pratiquement 5 ans

Connaissais vous d'autre Jeux vidéo autre que des Mmo: Pangya
Combien de temps avez vous jouer dessus: presque 2 ans, niveau National

Avez vous des consoles de jeux vidéos, lesquels est-ce, et quel jeux avez vous jouer ou jouer vous actuellement?:  Xbox 360 (Fifa 13, Worms, Fable2/3, NFS, London2012) et la Wii pour les enfants

Avez vous était Leader de quelque chose (leader pVp/pVe, Administrateur, Modérateur, Uploader, Développeur... PGM ^^): oui sur Aion, après la fusion de notre guilde, les quelques rescapés on eu  des grades de Généraux au  sein de la nouvelle Team, et nous sommes arriver dans le top 10 sur Urthem.

Et pour finir pensez vous pouvoir apporter quelque chose à la bonne marche de la team "Legends"?

Ma grande connaissance du  jeux Blade&Soul pour y avoir jouer depuis plus de 3 ans maintenant sur les serveurs officiel Coréen et je pense avoir réponse à presque tout sur le contenu, les classes , le pVp, le pVe, le craft...ainsi que mon implication sur le site de Blade&Soul Planet.

Et pour terminer voici mon "mur" sur le site Off de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
 
Ehlzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: