Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  Krackenx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krackenx
VIP
VIP
Krackenx


Clan : clanShinseka
Race : Lyn
Classe : Sumoner
Level : 45
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

 Krackenx Empty
MessageSujet: Krackenx    Krackenx EmptyDim 13 Sep - 17:29

Prénom: Tony
Age: 28 ans
Que faite vous dans la vie : Travaille dans l'aeronautique
Situation de famille: En couple et 2 jolie enfants Embarassed
Où Habitez vous : Loire Atlantique (près de Nantes )
Vos Hobbies :Cinéma,sortie en tous genre ^^et bien-sur les jeux vidéo

Virtuel;
Connaissais vous d'autre Mmorpg auquel vous avez jouer :Flyff, Aion,Blade and soul ( serveur russe )
Combien de temps avez vous jouer dessus:
- Flyff 3 ans ( Archer H123 Nom: Ridikk , Assassin H136 Nom : Bladychef , Pretre H130 nom: Angebleu )
-Aion  2 ans sur le serveur Urtem coté elyos ( Rodeur lvl 61 Krackenx ,Spirite lvl 64 Angebleux )

Connaissais vous d'autre Jeux vidéo autre que des Mmo : oui il y en a tellement....
Combien de temps avez vous jouer dessus: Destiny fps a moitié  mmo pas mal sur ps4, 1 an dessu

Avez vous des consoles de jeux vidéos : oui pas mal (wii,ps4,xbos360 )

Avez vous était Leader de quelque chose (leader pVp/pVe, Administrateur, Modérateur, Uploader, Développeur... PGM ^^): j'ai toujours été un bras droit d'une guilde généralement pour aider le leader .

Et pour finir pensez vous pouvoir apporter quelque chose à la bonne marche de la team "Legends"?
 Je suis toujours dispo pour aider des personne qui s’investit et j'essaye d'apporter de la bonne humeur et du fun avant tous .
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

 Krackenx Empty
MessageSujet: Re: Krackenx    Krackenx EmptyJeu 22 Oct - 19:38

Salut mon ami !
Étant donner que tu  es un vieux de la vieille, je vais pas faire de commentaire sur toi ni d'éloge, sache que je suis content de t'avoir parmi nos rang.
il y a une chose qui me manque tout de même, c'est de ne pas avoir pu voir ta tronche sur Urthem pour te violer en boucle lôôl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
 
Krackenx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: