Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jalimez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jalimez
VIP
VIP
Jalimez


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 39
Messages : 9
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Bretagne/Îlle-et-vilaine

Jalimez Empty
MessageSujet: Jalimez   Jalimez EmptyJeu 15 Oct - 14:35

IRL
   
Prénom : James
Age 19 ans
Que faite vous dans la vie : en recherche d'activité
Situation de famille : encore chez mes parents
Où Habitez vous : Bretagne/Îlle-et-vilaine
Vos Hobbies : Les jeux vidéos, les mangas et les ami(e)s

Virtuel;
Connaissais vous d'autre Mmorpg auquel vous avez jouer
oulà beaucoup trop Very Happy impossible de tous les cités  Smile  mais citons ce dont j'ai joué le plus longtemps : dofus et wakfu que j'ai abandonner au bout d'une dizaine d'année à cause de l'ambiance de la communautée sinon Aion et Tera pour aion j'étais plus asmo que elyos mais j'ai fait les deux en templier et Tera je me souviens même plus de la classe :p niveau 31 ^^



Combien de temps avez vous jouer dessus :

Une dizaine d'année pour dofus et wakfu, 1 mois pour aion et Tera (et oui la solitude Smile )




Connaissais vous d'autre Jeux vidéo autre que des MmoMinecraft 

Combien de temps avez vous jouer dessus : 5 ans 




Avez vous des consoles de jeux vidéos, lesquels est-ce, et quel jeux avez vous jouer ou jouer vous actuellement ? : Wii, Ps2, Ps4, nintendo 3ds, Psp vita et la gamee boy color pour les jeux beaucoup de pokemon :p quelque GTA ^^ et pleins de RPG comme ffIII, ffIV ou Tale of zestiria.




Avez vous était Leader de quelque chose (leader pVp/pVe, Administrateur, Modérateur, Uploader, Développeur... PGM ^^) : Rien de très important créateur de petite guilde par ci par là




Et pour finir pensez vous pouvoir apporter quelque chose à la bonne marche de la team "Legends" ? :

J'apprends vite et j'aime transmettre et je n'aime pas jouez solo :p (même si je le fait tout le temps Smile )



pour plus d'informations n'hésitez pas Wink 



Jalimez pour vous servir :p
Revenir en haut Aller en bas
Pénélop
Admin
Admin
Pénélop


Clan : Legends
Race : Gon
Classe : Kung-fu Master
Level : 43
Messages : 36
Réponse : Rapide
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : U Corsica

Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez EmptyVen 16 Oct - 1:47

Salut ! Jeune plein de fougue et addicte  de jeux vidéo, depuis l'âge de neuf ans, mais c'est dingue !
 Ta présentation est à ton image je suppose, tu aime les grands espace à ce que je vois.

Pour ce qui  est du jeux solo, tu n'est certainement pas le seul qui se plaint crois moi, sache que notre politique est tout autre et par expérience, se sera encore plus dur sur ce jeux de jouer seul.
Cependant il est difficile de réunir les gens en même temps ou aux mêmes heures de l'un où de l'autre...
Toutefois nous nous efforcerons de trouver des chemins d'entente pour pouvoir progresser tous dans le même sens et personne ne sera mis à l'écart, car nous avons besoin de vous tous pour faire vivre le Clan et perdurer longtemps.

La même question que je vais te poser se répète: As tu acheter un "Pack fondateur" pour participer au bêta à venir ?
Sinon pour l'heure sache qu'il  y a le serveur privée Russe qui est en accès gratuit si cela t’intéresse.

PS: je vais réduire la résolution des Avatars, apparemment je n'ai pas changer la taille j'espère que tu  en m'en voudra pas hein, car la c'est grotesque ?!
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade-and-soul.com
Jalimez
VIP
VIP
Jalimez


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 39
Messages : 9
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Bretagne/Îlle-et-vilaine

Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez EmptyVen 16 Oct - 2:53

Coucou ! je vais rectifier j'ai commencer les jeux vidéos à l'age de 4 ans sur game boy color :p 9 ans c'est sur les mmo's (petit détails Wink).
 
Pour le coter solo, bien sûr je comprends que c'est dure de se réunir :p mais déjà savoir que tu as un groupe derrière toi c'est un poids en moin :p

Eh oui j'ai le pack maître :p

euh pour l'avatar j'avais prévu de le redimensionner x) donc no souci Smile

Jalimez pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélop
Admin
Admin
Pénélop


Clan : Legends
Race : Gon
Classe : Kung-fu Master
Level : 43
Messages : 36
Réponse : Rapide
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/08/2015
Localisation : U Corsica

Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez EmptyVen 16 Oct - 9:06

Haha ! tes parents n'ont jamais rien dit de te voir jouer à des jeux vidéo si tôt ? c'est étonnant !

Tu as le pack Maître, donc on pourra démarrer ensemble dans peux de temps maintenant.

Pour ton avatar t'inquiète pas, suffit juste que je trouve où je peux réduire la résolution et ça se fera tout seul par la suite.
Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blade-and-soul.com
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez EmptyJeu 22 Oct - 19:57

Salut!
j'ai été ravi de faire ta connaissance lors de l'Alpha récemment, tu es quelqu'un qui s’intéresse beaucoup au jeux, s'implique et participe activement au rôle qu'on te demande de faire, j'ai apprécié ta présence et on a pas mal rit avec nos autres compères du moment.
J'espère te revoir dans de prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Jalimez
VIP
VIP
Jalimez


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 39
Messages : 9
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Bretagne/Îlle-et-vilaine

Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez EmptyVen 23 Oct - 14:49

Bonjour ! moi aussi j'ai été ravi d'être avec vous :p 
et oui bien sûr je reviens pour la bêta ; )
et plus encore : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalimez Empty
MessageSujet: Re: Jalimez   Jalimez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalimez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: