Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alpha test mon avis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Alpha test mon avis! Empty
MessageSujet: Alpha test mon avis!   Alpha test mon avis! EmptyLun 19 Oct - 11:16

J'ai  créer une Blade Master Kun, car c'est ma classe de prédilection.

En ce qui concerne le contenu du jeux et ce que nous devrions avoir pour notre continent, s'avère être tout ce dont j’espérai.
L'interface est belle et bien celle de la Corée, avec tout les patch actuel, sauf quelque détail que j'énumérerai plus bas.

Je pense que NC soft  a été malin sur cette Alpha, pour nous donner toute entière satisfaction sur ce sublime jeux, en nous donnant toute les cartes pour se sentir alaise et ne pas a être confronter à des difficultés que l'on rencontrera sur le réel contenu du  jeux à son lancement.

Explication:Les points forts.

Ici tout le contenu de cette Alpha a été optimiser aux maximum pour que le joueur se sente à l'aise et n'éprouve aucune difficulté à jouer dans cet univers d'art martiaux très bien conçu, car il n'y a pas de Healer comme beaucoup se le sont demander.

*Les points forts, à la création des personnages rien à changé et c'est parfait.

*Les personnages ont était booster pour cet Alpha, un choix judicieux peut être de peur de perdre des clients de leur coté ?!

*l'Interface rien à ne redire c'est tout simplement la copie conforme de la KR actuellement.

*Au niveau des armes et des bijoux je ne pourrais pas me prononcer, car tout a été faciliter pour pas perdre de temps à batailler pour avoir le meilleur bo-pae où les meilleurs accessoire, donc il n'y a qu'une seul statistique pour tout (Farm intensif en réalité, pour avoir les meilleurs stats).

*Le système pour les donjons en F8 est comme sur la KR ce que j'attendais, il est présent et ça c'est de la balle, bon point.

*Les Hp où point de vie de nos personnages ont été booster comme sur la Coréenne, à savoir que normalement on avait la moitié de vie, avant la dernière Maj de Juin dernier sur la KR, cela été implanter ainsi que les accessoires ont été restât pour des statistique différente qu'au  par avant.

-le détail ici: au début on avait sur les accessoire >crit, % de dégât des CC, attaque et dégât supplémentaire.

Maintenant on a: pénétration, % de dégât des CC, attaque et résistance aux dégât des CC, sur la majorité des accessoire, cela est du depuis cette nouvelle Maj et son tout nouveau donjon immonde.

*Le game play et quelque peux différent mais reste toujours aussi dynamique.

*Le système pour les donjons F7 est aussi en place, encore un bon point.

*l'arène pVp est bien en place comme sur tout les autres continents, bon point.

*Les quêtes, missions etcétéra...sont suivi à la lettre de l'histoire de Blade&Soul et le suivi est
magnifiquement bien organiser, aucun soucis de ce coté la, et même si  vous ne connaissais pas la langue, vous n'aurez pas de difficulté à suivre, encore un très bon point.

*Instance, pVe,  Donjon il n'y a pas de remarque à faire tout ceci est conforme à la tradition Coréenne, bon point ici.

je cherche si il y a d'autre détail à ajouter, ou je rajoutais dans un autre communiquer d'ici Mardi.

Les points faibles sur cette Alpha, espérant que ce sera corriger pour les premières Bêta.

*Au niveau des recherche de groupe: sur les Totems devant les instance, je trouve dommage qu'il n'est pas implanter la recherche automatique comme sur la KR, plutôt que de mettre à disposition le chat de recherche F7, c'est tellement plus simple, car celà permet d'attirer les l'attention des personnes présente autour du Totem, et plus pratique que F7, j'enlèverais 0.5 point.

*Les quêtes: quelque petit défaut, certaine sont bugué mais rare, et attention à la narrative chapitre 8 il faut que le portail soit blanc et non violet, donc ne sauter pas dans le vide sans regarder, car apparemment elle ne s'active pas de suite, donc la aussi j'enlèverai un gros point.

*La où j'ai bien ris quand même, c'est au sujet de nos petits personnages qui sont booster à mort; et oui je  sais pas si  beaucoup d'entre vous connaisse toutes les compétences de vos classes mais sachez tout de même, qu'à cette Alpha, on nous ajouter des skills +/- légendaires en basique tellement il sont violent et des skills de niveau 4 en basique aussi, ce qui nous permet pour exemple de tomber le WB "le tombeau Sacrifice" niveau 36 épique à 4 joueurs lvl 37 tester par mes soins et 3 autres joueurs, et la un gros Xptdr.

-La réalité est tout autre je vous rassure car sinon j’arrête tout de suite de jouer à cette mascarade
Je vais pas mettre de note la car à mon avis, c'est fait exprès pour attirer des clients potentiel surtout pour les nouveaux joueurs .

-Je dirais donc la même pour les personnages donc.

Certain diront que je me trompe quelque part, et je dit non car cela fait 3 ans et demi que je joue sur les serveurs off de Corée, et que je veux vous faire comprendre que l'interface, le contenu du  jeux , donjons, arènes etcétéra...est exactement la même que sur la version Off, à quelque petit détails près.
Aussi tout les autres continents sont calquer dessus, car il a été dit dans un communiqué de presse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) d'il y en a un an ~ il était pas question de sacrifier des éléments du jeux, seul le système d'abonnement serait différent.
La suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
 
Alpha test mon avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha ce week end !
» Participé aux bêta test fermé
» Quatrième bêta-test fermé
» Début du bêta-test fermé le 30 octobre
» Préparez vous au Bêta test fermé de ce WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Discussion sur les version EU/FR-
Sauter vers: