Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leeshido

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeshido
Nouveau
Nouveau
avatar


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Kung-fu Master
Level : 23
Messages : 26
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Leeshido Empty
MessageSujet: Leeshido   Leeshido EmptyLun 14 Déc - 0:44

Bonjour à tous, nouveau chez vous (j'espère pour longtemps avec des belles batailles en perspective).
Alors IRL je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans en couple, sans enfant, et je vis en région lyonnaise.
Sinon dans la vie je suis DA-webdesigner-intégrateur dans une SS2I (je suis en charge de toutes les créations graphiques de sites internet, d'applications mobiles, de montages vidéos et d'intégration HTML).
Je suis une personne assez sportive, mais avec mes heures de travailles, je fréquente que la salle de musculation, 4 jours par semaine (faut bien s'entretenir Razz ).
Je suis une personne de nature calme, zen no stress.

Je ne suis pas nouveau dans le monde du mmorpg, avant toute chose, ce que je préfère est le PVP dans un MMO, avec également les sorties HL en PVE. J'ai commencé en 2005 sur Ragnarok puis Wow jusqu'en 2007 (avec grosse débauche de gaming, mes meilleurs moments sur les raids à 40 joueurs).
Après une grosse pause de jeu, je suis allé sur SWTOR (un comble sachant que je ne suis pas du tout fan des films Star Wars), j'ai beaucoup aimé (surtout le PvP) jusqu'à ce que le jeu passe en F2P.
Ensuite j'ai joué sur GW2 puis FF IV Realm Reborn sur quelques mois.
Sans avoir vraiment accroché, depuis plusieurs mois je cherchais un nouveau MMO qui allait sortir en France avec quelque chose de différent de ce que j'ai connu, Et je suis tombé sur B&S  Embarassed.
J'ai donc décidé d'acheter un pack pour tester le jeu dans un premier temps sur la beta. Et jusqu'à présent j'aime bien malgré un gameplay très difficile à prendre en main, que je ne connaissais pas (j'ai d'ailleurs pas mal de question  Question).

En terme d'horaires, je suis assez limité, la semaine je suis dispo qu'à partir de 21h30 à 0h30/1h.
Le mercredi à partir de 20h/20h30. Et les W-E, ça dépend, ma copine est infirmière donc elle travaille souvent les samedis et dimanches, donc assez dispo.
Sinon depuis tout petit je suis un fan des final fantasy, et j'attends le XV pour acheter la PS4. Chez moi outre le PC, je possède la PS3 et Wii U auquel j'ai acheté tout récemment le tout dernier j-RPG Xenoblade Chronicles X.
Et pour finir pensez vous pouvoir apporter quelque chose à la bonne marche de la team "Legends"?
Je l'espère Smile
Comme je l'ai dit plus haut, j'adore le pvp et ce jeu, que je découvre, à l'air d'être pas mal axé pvp, donc je suis même près, si il le faut, à reroll un perso en parallèle de mon Blademaster pour une toutes stratégies de pvp (d'ailleurs le Kungfu Master et Blade dancer me font de l'oeil...  chante).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par Leeshido le Mer 23 Déc - 22:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Leeshido Empty
MessageSujet: Re: Leeshido   Leeshido EmptyLun 14 Déc - 10:12

Salut !
Merci pour cette belle présentation.
-Cependant, j'ai quelques questions concernant d'abord ton abonnement: as-tu un pack fondateur et lequel ?
Si, non, je te suggère d'en acheter un pour avoir l’accès anticipé avant le lancement du jeux (le 16 janvier 2016).
-Pourra tu poser un où deux jours de congés pour nous rejoindre à l’accès anticipé?
- Si, non, sera tu disponible pendant l’accès anticipé (donne moi plus de détail sur ta plage d'horaire de connexion ces jours la) ?
je te pose ces questions pour voir combien on sera au départ de l'accés anticipé, pour ensuite préparer les groupes de membres.
Dernière chose, il sera impératif d'ici la release de savoir avec quel classe tu compte jouer, ceci pour l'organisation des groupes.

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Leeshido
Nouveau
Nouveau
avatar


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Kung-fu Master
Level : 23
Messages : 26
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Leeshido Empty
MessageSujet: Re: Leeshido   Leeshido EmptyLun 14 Déc - 11:10

Salut,
j’ai acheté le premier pack fondateur à 22,49€, sachant que je peux faire évoluer le pack si besoin et si c’est vraiment très avantageux.
Le lancement anticipé n’est pas le 15 janvier comme écrit sur leur site ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ?
Si c’est bien le 15 janvier, je pourrais poser le 15 janvier sachant que c’est un vendredi : ) et être disponible tout le week-end.

Concernant la classe, je vais tester ce soir et d’ici la prochaine beta test du 18 dec le kunfu master et le Blade dancer, ensuite je ferais mon choix, mais le Blademaster me plaît bien, mon choix sera fait d’ici là : )


Dernière édition par Kishido le Lun 14 Déc - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Leeshido Empty
MessageSujet: Re: Leeshido   Leeshido EmptyLun 14 Déc - 12:45

il est écrit le 15 Janvier oui , mais dans se cas ça fait pas 3 jours anticipé mais 4 alors, puis de toute façon il donneront de plus ample détail très prochainement, à moins qu'ils ouvrent les serveurs tard le soir comme sur les bêta par exemple.
Et merci pour les précisions apporter sur ton "Main"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Contenu sponsorisé





Leeshido Empty
MessageSujet: Re: Leeshido   Leeshido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeshido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: