Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vod

avatar


Clan : ....
Race : Gon
Classe : Blade Master
Level : 4
Messages : 4
Réponse : Rapide
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation de Vod  Empty
MessageSujet: Présentation de Vod    Présentation de Vod  EmptyVen 11 Déc - 13:47

Présentation InRealLife

Commençons par le commencement. Je me nomme Robin j'ai 18 ans j'habite en France je suis passionné de jeux vidéo et je suis actuellement étudiant   Pendant mon temps libre je fais surtout des sorties plage, boite de nuit, regarder des animés/films ou séries et le reste du temps je le passe sur les jeux vidéos. Je ne pratique aucun sport mais je m'entretiens quand même chez moi ou en salle de temps en temps.
Pour terminer cette petite présentation je vais vous définir mon caractère :
Je suis une personne très calme qui sois ne parle jamais soit ne s'arrête plus, très patient, débordant d'humour avec les personnes avec qui je crée des affinités tout en restant sérieux quand il le faut et j'aime aussi aider les personnes qui en ont besoin.


Présentation InGame

Vos disponibilités (jours et horaires) : Je n'ai pas d’horaire fixe je suis très souvent connecté sauf pendant les périodes de travail 
Votre expérience dans les jeux : J'ai commencé les MMORPG sur Dofus quand j'étais en CE2. Depuis je continue de jouer sur plusieurs jeux vidéos différents.
Votre type de jeu (fps, moba, jeu de rôle etc...) : Je n'ai pas de style de jeu particulier je peux jouer à un MMORPG et faire un peu de RolePlay vocal de temps en temps (Garry's Mod - DarkRP / Arma3 - AltisLife).
Vos jeux du moment : Mes jeux du moment sont : Blade and Soul, Garry's Mod.
Quelles sont vos anciennes teams ? Je joue en team Multigaming depuis environs 5-6ans donc j'en ai test plusieurs (HRF, BSTF, EXODIA..).
Pourquoi les avoir quittées ? J'ai quitté ces teams car l'ambiance était vraiment mauvaise, soit que je ne jouais plus aux jeux auxquelles ils jouaient ou bien que chacun jouer dans sont coin et qu'il n'y avait pas de place pour les nouveaux arrivant.


Présentation personnage :

Pseudo : Vod
Race : Je sais pas encore
Classe : /
Niveau : /
Métiers : Paysan [/] / Bûcheron [/] / Potier [/] / Armurier [/]


Autres informations :

Pourquoi avoir choisi nous et comment l'avez vous connu ? J'étais à la recherche d'une nouvelle Multigaming car il y as de gros problème chez Exodia et j'ai trouvé sur le forum de JVC une guilde PvP qui ma l'air forte intéressante.
Pourquoi devrions-nous vous recruter ? Premièrement, pour participer au développement de la guilde qui ma l'air d'avoir un gros potentiel surtout au niveau du PvP . Deuxièmement car les membres m'ont l'air très familiale avec une très bonne ambiance aux premières approche.
Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser TeamSpeak ? Oui, MMX 300 LA BASE 


Un petit paragraphe :

« Vous savez moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je dirai que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. »
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Présentation de Vod  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vod    Présentation de Vod  EmptyVen 11 Déc - 17:12

Bonjour  Vod et bienvenue !
J'ai  beaucoup aimer ton récit et toucher à la fois, c'est très bien écrit et complet.
Je vais seulement te poser deux questions :
As-tu une clef bêta ? (je suppose que oui vu le nombre qui à été déposer sur JVC)
Et as-tu TeamSpeak ? si oui, je t'enverrais les logs par /mp ici, pour nous rejoindre dés se soir, si tu le veux bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Vod

avatar


Clan : ....
Race : Gon
Classe : Blade Master
Level : 4
Messages : 4
Réponse : Rapide
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation de Vod  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vod    Présentation de Vod  EmptyVen 11 Déc - 17:41

Merci oui j'ai un pack et bien sur tu peux m'envoyez même les logs maintenant que je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vod  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vod    Présentation de Vod  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Ashura
» Présentation Zenoya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: