Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vod

avatar


Clan : ....
Race : Gon
Classe : Blade Master
Level : 4
Messages : 4
Réponse : Rapide
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation de Vod  Empty
MessageSujet: Présentation de Vod    Présentation de Vod  EmptyVen 11 Déc - 13:47

Présentation InRealLife

Commençons par le commencement. Je me nomme Robin j'ai 18 ans j'habite en France je suis passionné de jeux vidéo et je suis actuellement étudiant   Pendant mon temps libre je fais surtout des sorties plage, boite de nuit, regarder des animés/films ou séries et le reste du temps je le passe sur les jeux vidéos. Je ne pratique aucun sport mais je m'entretiens quand même chez moi ou en salle de temps en temps.
Pour terminer cette petite présentation je vais vous définir mon caractère :
Je suis une personne très calme qui sois ne parle jamais soit ne s'arrête plus, très patient, débordant d'humour avec les personnes avec qui je crée des affinités tout en restant sérieux quand il le faut et j'aime aussi aider les personnes qui en ont besoin.


Présentation InGame

Vos disponibilités (jours et horaires) : Je n'ai pas d’horaire fixe je suis très souvent connecté sauf pendant les périodes de travail 
Votre expérience dans les jeux : J'ai commencé les MMORPG sur Dofus quand j'étais en CE2. Depuis je continue de jouer sur plusieurs jeux vidéos différents.