Blade & Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Blade & Soul® est un monde en ligne massivement multijoueur qui vous transporte dans un univers de Fantasy asiatique et d'arts martiaux.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Veuillez dès à présent nous rejoindre sur le tout nouveau site: https://www.bladeandsoul-legends.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Ashura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashura
Nouveau
Nouveau
avatar


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 99
Messages : 22
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyLun 14 Déc - 23:00

Amis du soir, bonsoir !




Voici ma présentation Hiro Nakamura

 




IRL

   

Prénom: Nour




Age: 23 ans




Que faite vous dans la vie : Je suis étudiant en 2e année d'ingénierie




Situation de famille : Célibataire mais merci de me le rappelerCrying or Very sad




Vos Hobbies : J'aime la bonne nourriture - en particulier les restos jap'- les arts martiaux et la culture heroïc-fantasy/Wuxia, les mangas et les jeux vidéos.







Virtuel










Connaissez vous d'autre MMORPG auquel vous avez joué :

Connaissez vous des jeux vidéos autre que des MMO :




Je suis un joueur expérimenté en terme de jeux vidéos (je dois jouer à différents MMO ou non depuis une dizaine d'année). La plupart sont des RPG (MMO - JRPG - ARPG etc. ). La liste est longue en partant des Finals Fantasy, Elder Scrolls, Age of Wulin, Dragon Age, League of Legend, Elder Scroll Online, Xenoblade Chronicles, Hearthstone etc. J'aime me définir comme un Hardcore Gamer. J'aime mettre mes jeux en difficulté maximale et souffrir pour gagner ma petite épée en acier que je n'ai pu obtenir qu'en explorant l'immensité d'une caverne infesté de monstres mortels victoire . Le genre de joueur qui recommence la totalité du jeu pour le finir véritablement à 100 % (et surtout pour récupérer le petit papillon dorée qui n'a aucune utilité mais qui a été loupé au premier run xD #XenobladeChronicles).







Combien de temps avez vous jouer dessus :




Il va m'être un peu difficile d'établir la durée que j'ai passé sur chaque MMORPG . Pour faire simple je n’arrête le jeu que lorsque je l'ai terminé à "100%", qu'il ne propose plus de challenge ni de nouveau contenu ou qu'il devient vraiment trop ennuyant.



Avez vous des consoles de jeux vidéos, lesquels ? Quels jeux avez vous jouer ou jouer vous actuellement ? :





J'ai toujours ma Gameboy Color si c'est ce que vous cherchez à savoir confused

J'ai joué sur de nombreux supports en passant par l'Amstrad, SNES, GBC, GBA, NDS, Wii , PS1, PS2 et sur PC Cool 

Je suis actuellement en train de tester le Béta d'Albion Online, jeu qui aurait pu être sympathique s'il ne comportait pas de nombreuses imperfections.




En revanche , je n'ai pas encore pu tester Blade & Soul , cependant je ne me fait pas trop de soucis à ce sujet fort de mon experience en terme de jeux vidéos. J'apprends vite et j'ai chopper une clé béta pour le 18-21 décembre ( héhé c'est mon boulot je suis étudiant Very Happy). Je joue généralement les classes DPS ambidextre ou les épéistes / lanciers (#FF14 DragonKnight). Je pense donc m'orienter vers un Blade Master de race Jin ( parce que je joue uniquement des Humains   , les humains c'est cool Razz). Toutefois j'hésite encore avec cette classe et les classes d'Assassins et Destroyer ( j'ai lu qu'il avaient des armes d'Hast #FF14 DragonKnight)













Avez vous été Leader de quelque chose (leader pVp/pVe, Administrateur, Modérateur, Uploader, Développeur... PGM ^^):





J'ai été GM, Raid Leader, Officier et PGM entre autres sur différents jeux et stratège à mes heures perdues. Je m’efforce d'intégrer les guildes Top Tiers car ce sont chez elles qu'il y a le plus de dynamisme et de contenu.




Et pour finir pensez vous pouvoir apporter quelque chose à la bonne marche de la team "Legends"?




Fort de mon expérience en terme de MMO, je n’hésite pas à m'impliquer et à m'investir dans ma communauté. L'une des choses que j’apprécie le plus dans un MMO est la mise en place des stratégies. Le fait de faire réussir le groupe grâce à une tactique mûrement réfléchie procure un sentiment unique.




Je suis sérieux, expérimenté et mature, j'aime aider mes amis. Je souhaiterai vous faire profiter de mon expérience mais aussi de mon humour et de mon investissement personnel. Je m'efforce de faire toujours preuve d'humilité, car je pense qu'en tant qu'individu il est important de ne pas se borner dans une décision qui nous est personnel mais qui serait moins bonne qu'une autre. C'est pourquoi j'aime être à l'écoute que ce soit des simples instructions de raids/opérations aux problèmes les plus sérieux que l'on puisse rencontrer, afin d'y réfléchir et d'y remédier, car c'est aussi cet aspect que j’espère pouvoir vous apporter.




Afin de pouvoir bien démarrer mais aussi afin de pouvoir perdurer en tant que groupe, je considère l'ambiance et la bonne humeur comme un point d'honneur à entretenir. Ambiance que j’espère pouvoir vous apporter.


PS : J'ai TeamSpeak , dans l'attente de pouvoir plus ample connaissance .


Dernière édition par Ashura le Ven 18 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 3:40

Salut !

Dis moi que tu a fait exprès de mettre autant d'espace entre les lignes,j'ai eu mal à la tête mais d'un autre coté ça ma bien fait rire.

Je me suis dit d'abord , ça c’est le genre de "Maiwen" (une nouvelle recrue vraiment agréable et pleine d'humour) puis en parcourant ton post, plus j’avançais et moins c'était lui.

Agréablement surpris de voir qu'il y est une autre personne que lui aussi intéressante et marrante.

-Cependant, j'ai quelques questions concernant d'abord ton abonnement:
-Vas-tu acheter un pack fondateur et lequel ?
Si, non, je te suggère d'en acheter un pour avoir l’accès anticipé avant le lancement du jeux (le 16 janvier 2016).
-Pourra tu poser un où deux jours de congés pour nous rejoindre à l’accès anticipé?
- Si, non, sera tu disponible pendant l’accès anticipé (donne moi plus de détail sur ta plage d'horaire de connexion ces jours la) ?
je te pose ces questions pour voir combien on sera au départ de l’accès anticipé, pour ensuite préparer les groupes de membres.
Dernière chose, il sera impératif d'ici le lancement du jeux de savoir avec quel classe tu compte jouer, ceci pour l'organisation des groupes.

En ce qui concerne le TeamSpaeak3, je te joins les logs en /mp, et sache que tu peux nous rejoindre le soir après 20H, nous sommes sur le serveur privée Russe entre les bêta, juste pour s'amuser comme ça, et surtout gratuitement.

Soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Ashura
Nouveau
Nouveau
avatar


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 99
Messages : 22
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 4:32

Coucou,
Alors pour les espaces j'ai voulu faire un post joli et aéré mais on dirait que je me suis planté ...  Yes!

J'attends de me faire une idée du jeu sur le serveur privé Russe que je testerai dans les jours qui suivent et si je doit prendre un pack se sera le pack d'Initié (au moins j'aurais le suspense de savoir si mon pseudo principal sera disponible ...). La release sera le 16 janvier 2016 avec ou sans les 3 jours anticipés ? En ce qui concerne les jours de congé, je suis étudiant et il s'avère que la semaine du 11 au 17 janvier est censé être ma semaine de vacances. Donc je suis théoriquement disponible sauf les lundis - jeudi et samedi de 18 à 22 h

 Au sujet de ma classe, je regardais justement des vidéos de championnats au sujet des Blade Master et c'est une classe qui m’intéresse vraiment; quoiqu'elle à l'air d'être un peu en dessous par rapport aux autres (?). Est-ce simplement une classe difficile à maîtriser ? Auquel cas je verrouille mon choix de classe . Ou bien, est-ce que les autres sont un peu trop au dessus ( Blade Dancer, Warlock etc. ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Asmita
Admin
Admin
Asmita


Clan : Clochepieds
Race : Gon
Classe : Force Master
Level : 1
Messages : 9
Réponse : Rapide
Date d'inscription : 22/11/2015

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 9:54

Salut et bienvenue Ashura  salut

Pour répondre à ta question :
- La sortie officielle commence le Mardi 19 Janvier à partir de 6h (heure de Paris).
- L'accès anticipé démarre le Vendredi 15 Janvier à partir de 19h (heure de Paris).
- La réservation des noms* sera disponible dès le Lundi 11 janvier à partir de 19h (heure de Paris).

A bientôt !  aurevoir


*Serveur Européens.
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 11:18

re! salut !
Tu trompe surement de jeux, car le Blade master avec le même joueur est double champion du monde et il a terrasser 2 fois le même Destroyer, en 2013 et 2015, l'an dernier c'est Jaesung Ho qui a gagné avec un Force master.
Donc la classe Blade Master et loin d'être ridicule, le Warlock n'a pas atteint les demi final, tout comme l'assassin d’ailleurs et le Blade dancer.
Mais après tout ceci ne prouve en rien que sur nos contrés on verrait pas d'autre classe sortir du lot, pourquoi pas un KFM *tousse*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Ashura
Nouveau
Nouveau
avatar


Clan : Legends
Race : Jin
Classe : Blade Master
Level : 99
Messages : 22
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/12/2015

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 13:02

Ah okay autant pour moi faut dire que j'ai regarder des vidéos à droite à gauche :





... Qui m'a faite beaucoup rire Smile



Bon et bien je verrouille ma classe de Blade Master (quoique les KungFu Master sont cools , je fais des arts martiaux s'pour ça Cool )


 Je suis en train de DDL le serveur Russe , donc si je ne me trompe pas c'est Serveur Soha Faction Blue . On se capte bientôt alors  the !
Revenir en haut Aller en bas
Ehlzar
Admin
Admin
Ehlzar


Clan : Legends
Race : Yun
Classe : Force Master
Level : 39
Messages : 97
Réponse : Rapide
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : U.Corsica

Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura EmptyMar 15 Déc - 13:21

Oui c'est cela en ce qui concerne les bêta fermé, serveur Soha Faction de l'ordre céruléen et le clan Legends, et votre [GM] Ehlzar.

excellente la vidéo, j'ai bien rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bladeandsoulplanet.com
Contenu sponsorisé





Présentation Ashura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ashura   Présentation Ashura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Vod
» présentation
» Présentation Taxs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blade & Soul  :: Général :: Présentation-
Sauter vers: